jeudi 20 novembre 2014

Les Escampats revisités....

A chaque saison son charme et son lot de couleurs....Nous connaissions le site et les chemins émaillés de bleu, de rose, de jaune, une profusion de fleurs printanières ayant élu domicile au bord de ces sentiers tantôt ombragés, tantôt ensoleillés, avec en toile de fond les mélèzes et les sapins!
C'est un décor bien différent qui nous attendait aujourd'hui. Tout près ou à perte de vue, un festival de couleurs vives, des dégradés de jaunes, roux, rouges verts. Un tableau qui aurait mérité le coup de pinceau d'un Cézanne ou d'un Monet! Le petit lac des Bernots avait, lui aussi, opté pour ces tons chauds et , même si le soleil n'a pas daigné se pointer, nous n'avons pas été déçus, la température restant idéale pour marcher.
Après quelques côtes et des efforts certains, la pause déjeuner au beau milieu de la forêt nous requinque, même si le soleil n'est toujours pas là pour nous réchauffer.
Le retour hors de la grande piste nous ramène vers Rodomouls par des sentiers jonchés de feuilles, à travers des châtaigniers déplumés.
Beau circuit, beau décor,bon rythme, belle performance ( 15km),bonne ambiance, une belle journée quoi !!!!!
M.C

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire