dimanche 25 mai 2014

Un W.E pas comme les autres !

C'est Banyuls ,  sur la Côte Vermeille ,  que j'ai choisi pour ce W.E thalasso offert par vous tous...
Je vais sûrement faire des envieux si je vous dis que ces 2 jours se sont déroulés dans un cadre magnifique, l'établissement thermal surplombant la baie de Banyuls : restaurant panoramique, chambres avec vue sur la mer, belle terrasse etc..
Les soins qui m'ont été proposés parfaitement adaptés : Modelage sous affusion, algues reminéralisantes,soins du visage, bain bouillonnant, modelage pierres chaudes, avec évidemment un accès permanent à l'espace aquatique , piscine (photo), jets, bains à remous, hammam et sauna ....
Vous l'aurez compris, j'ai profité un max de toutes ces prestations et je vous remercie encore une fois pour cette belle initiative !
M.C
Quelques photos...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire