Le début et la fin de notre circuit d'aujourd'hui se sont faits sur des chemins que nous n'avions jamais empruntés et qui valaient le coup d'être découverts.
Le top départ a été donné au col des 2 aires, au- dessus de Cathalo que nous avons ensuite traversé pour rejoindre la piste, au niveau des antennes. Nous avions décidé de prendre le circuit à l'envers pour arriver au petit lac à l'heure du déjeuner. Le timing était bon, nous y étions juste à midi, pour savourer un excellent apéro offert par Elian....Il est rare que nous ayons sur notre zone de repas une table et ses bancs, nous en avons apprécié le confort, au bord d'une eau calme et tranquille.
Pas de précipitation, nous savourons cette pause, sachant qu'au fond de la vallée, il allait falloir remonter tout en haut pour rejoindre Rodomouls.
Après restauration, nous avons courageusement affronté la remontée, le cadre vert et fleuri nous faisant oublier la difficulté. Les arbres abattus par endroit dégageaient un magnifique coup d'oeil sur les Avants Monts, Caroux etc....Trédos au loin nous envoie sa bénédiction, le hameau juste en avant étant bien Euzède, et plus sur la gauche Mahus.
Un pas après l'autre, nous voilà prets a traverser Rodomouls et la nationale, pour emprunter un morceau de GR, tout en sous- bois,
qui sait parfaitement nous motiver pour arriver au col!
Bilan très positif pour un jeudi cool et sportif.....
MC
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire